Vendita all'asta a Montecarlo (26.01.2007)

medium_Armes_Monte_carlo_.jpgMonaco captive le monde brut!

«L’eusses-tu cru (comme dirait Don Camillo), ma p’tite Ani ? Dis merci à M. Gérard Nicollet pour avoir remarqué ta note du 17 janvier 2007».

C’est ma super-nounou qui parle, elle a raison. Je sais que vous me suivez depuis longtemps, cher Chercheur de sons, et moi aussi je me prive pas de faire des descentes sur votre blogue qui me laisse pantoise étant donné mon ignorance musicale crasse.

Pour répondre à vos questions je vous dirai que j’ai parlé de l’expo Zürn ici et , de l’expo Australian outsiders le 21 septembre 2006 et de celle d’Artaud dans Qui a gagné le quizz de Noël ? Quant à l’expo Beauté insensée (sans s) de 1995, je vous ai filé l’image de la couverture du catalogue le 29 octobre dernier (Bettina à la Fiac). Vous voyez comment je suis ! I-rré-pro-cha-ble.

Sauf que j’ai oublié de vous conseiller d’aller dans Toutes les archives en bas de ma colonne archives puis dans Archives par tags, c’est très commode pour rechercher un nom ou un thème traité sur mon blogounet.

A moins que vous ne préfériez le Blogbar, qu’il ne faut pas confondre avec le dog-bar, vu qu’il n’est pas fait pour les chiens.

 

medium_Vente_Monte_Carlo.2.jpg

Carte des œuvres mises en vente 

Mais je piapiate, je piapiate et pour un peu j’oublierais de vous remettre une couche de Monaco. Vous savez que ce rocher a tendance à attirer les ventes publiques.

Il s’en prépare une belle consacrée à l’art dit outsider (auction sale oblige !).

Je vous répercute le communiqué tout droit venu d’Italie à ce sujet :

Venerdi 2 Febbraio si svolgerà a Montecarlo un'importante Vendita all'Asta di Arte Outsider.
In questa occasione, una quarantina di opere dell'Atelier Adriano e Michele andranno all'incanto.
 
Le vendredi 2 février aura lieu à Monte Carlo une importante vente aux enchères d'Art Outsider comprenant une quarantaine d'œuvres de l'Atelier Adriano e Michele
 
Per maggiori informazioni
Pour plus d'informations
http://www.atelieradrianoemichele.it
 

 

 

23:55 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : unica zürn, antonin artaud, art brut | |  Imprimer | | Pin it! |