Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.01.2009

Outsider Art Fair 2009 : y a pas photo

bandeau out art fair 2009.jpg

obama pele mele.jpgL’Outsider Art Fair 2009, ce sera pour une autre fois. On peut pas compter sur les Américaines en ce moment. Elles n’en ont que pour Obama. Avec le nouveau président qui s’avance toutes dents en avant et sourire hamburger aux lèvres, impossible de leur faire penser à autre chose.
7 West 3.jpg

 

 

J’avais réussi à en décider une à négliger un moment le couronnement de la nouvelle idole des foules pour me faire un petit reportage photo sur l’O.A.F. qui a quitté cette année le Puck Building, épicentre de downtown, pour le carrefour 5e avenue/34e rue mais la date limite du 11 janvier est largement passée et je n’ai toujours pas reçu le moindre petit bout de fichier images sur cette manifestation quasi rituelle du New York brut.

amos ferguson.JPG

Sur la tête de mon daddy que j’ai la rage ! Mais je peux pourtant pas vous planter là sans nouvelles alors je vous invite à aller vous faire une petite virée sur l’article plutôt synthétique de Roberta Smith publié dans le New York Times du 8 january : Where Outsiders Come in From the Cold sans oublier de cliquer sur More photos pour vous goinfrer d’images.

bill traylor.JPG

00:22 Publié dans Gazettes | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : art brut, amos ferguson, bill traylor | |  Imprimer | | Pin it! |

Commentaires

... et surtout Bon voyage... pour vos multiples pérégrinations, et pensez aux terriens de notre espèce complètement congelés en notre jardin.
bien à vous les Ani...

Écrit par : Michel Valière | 31.01.2009

Les commentaires sont fermés.