Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.08.2009

Poupées Show sur la RD 7

façade.jpg

Maison de poupées version Gardanne. J'sais pas trop si les lecteurs d'Ibsen apprécieront.

porte bleue.jpg

Par une chaleur calhorrifique, j'ai obligé mon chéri à me conduire là sur la RD 7 en direction de Luynes et sur la foi d'une brève dans la Provence insolite et secrète de Jean-Pierre Cassely.

poupées à la fenêtre.jpg

Ai bravé pour lui (et surtout pour vous) les risques du trafic intense à cet endroit pour vous ramener quelques photos de ce conglomérat de bébelles et de nounours noircis dans leur jus qui montent inexorablement à l'assaut d'une maison fâcheusement située en bord de route.

accumulation.jpg
sirène and co.jpg
peluches.jpg
fauve et poupée.jpg

Quant au macho de service qui m'a crié au passage des insanités concernant mon amour de petit chapeau, qu'il sache bien que je l'animoule à pied, à cheval et en voiture, lui et son bolide.

Capeline.jpg

22:26 Publié dans Glanures, Sites et jardins, Vagabondages | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Imprimer | | Pin it! |

Commentaires

les poupees ont été retiré !! c'été vraiment une route ou il faut pas tomber en panne en pleine nuit de tempete !

Écrit par : fre2 | 30.04.2011

Les commentaires sont fermés.