Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.05.2007

Moi je trouve ça beau (de Cheval)

medium_Cheval_bete_pomme_de_pin.JPG

Pour une fois je vais faire court.
J’en connais des qui qu'ont pas été fichus de remarquer que je vous avais bricolé un joli petit album chevalin.

medium_Cheval_En_equilibre.2.JPG
Alors tâchez moyen d’aller le voir au trot sinon je mets mon col officier et je pique ma royale colère.
medium_chevre_dentier.jpg

podcast
 

 

22:30 Publié dans Images, Sites et jardins, Zizique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Ferdinand Cheval, art brut | |  Imprimer | | Pin it! |

Commentaires

J'ai eu trop peur de revoir le col officier, sans parler du mors aux dents: je me suis précipitée sur l'album ...et dans la foulée j'ai galopé jusqu' au Musée de la Poste! Quel musée sympathique (du coup j'ai aussi visité le musée permanent) et j'ai admiré le travail de documentation ainsi que la scénographie de l'exposition consacrée au Facteur Cheval...et à ses poulains, comme ils le disent dans l'expo. A voir vraiment!

Écrit par : Estelle | 05.05.2007

Les commentaires sont fermés.