Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.09.2013

Numero 8 d’Ani, une création originale

8-8-8-8 et re-8!

L’ennui avec les anniversaires c’est que ça revient pareil tous les ans. Un peu comme les rentrées. J’ai beau claironner partout que celui-ci -le 8e du nom- est vraiment du genre hors-les-clous, ça sonne réchauffé vu que l’anniversaire de l’année dernière ne l’était pas moins.

8-Ball_Eye.jpg

J’ai bien pensé à organiser une table-ronde avec le Figaro-Madame, à projeter des gravillons dans vos pare-brise, à réquisitionner un pavillon chinois ou un palazzo vénitien pour ce nouveau tournant dans l’histoire de mes temps forts mais tout ceci, il faut le reconnaître, aurait été banal à pleurer.

Heureusement mon pote Marcel (Duchamp) est venu à mon secours avec son Eau de Voilette et je me suis mise à cogiter sec sur le marketing olfactif.

eau de voilette n&b.jpgAlors pour la huitième année de son âge, votre petite âme errante se lance dans l’élaboration de son N°8 d’Ani qui sera diffusé automatiquement (et imaginairement) sur mon blogounet chaque fois que vous vous brancherez dessus. J’ai expérimenté plusieurs formules :

1. Sucre, miel et graffiti

sucre.jpg

2. Chiendent, goudron et beetle juice

brosse 2.jpg

3. Orchata, essence super, olive noire

olive.jpg

4. Porto, moquette fumée, fraise tagada

fraise-geante.jpg

5. Gingembre, glaïeul, bouse de vache

gateaux-de-bouse-de-vache.jpg

6. Solitude, récif, étoile

etoile-de-mer-.jpg

7. White spirit, moutarde, sirop de la rue

rue.jpg

8. Cerise, nougat, poudre à canon

poudre.jpg

A vous de devi-nez laquelle j’ai choisi.

poils2.jpg

10:10 Publié dans De vous zamoi, Images | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Imprimer | | Pin it! |

Commentaires

BO NAN IVER SER ANI KESA PAS

Écrit par : Pshiiiiiit ! | 13.09.2013

Les commentaires sont fermés.