Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.11.2005

Pic Nic Oniric

Je suis énervée comme une puce. D’abord parce que j’ai eu des tas de réactions à ma dernière amie des bêtes (merci à J.P., à « Finesse », à l’Infatigable pour la qualité de leurs franches opinions) et puis parce que c’est toujours comme ça quand je fais une découverte. Cette nuit, c’était un drôle d’insecte du genre bzz, bzz, scritch, scratch, un objet complètement déjanté avec une carapace en os de pot de feu (je viens d’en faire à dîner) et des ailes vertes en assiettes de pic-nic brûlées. C’est bô, astucieux, pas mal sauvage et rafistolé au sparadrap (de lit). Je connais pas le nom du gus qui fait ça mais je sais qu’il vit dans le village de Saint-Quelquechose, dans un coin reculé d’une région dont je n’ai pas compris le nom.
Vous allez me dire que c’est un peu léger mais mon informateur sur la question était plutôt brumeux. Il a fini d’ailleurs par s’évanouir petit à petit à mesure que la sonnerie de mon réveil me jouait « rock around the clock ». Je n’ai pas d’image à vous montrer, vu que c’était en rêve. Mais si quelqu’un en a une à me proposer, je suis preneuse.

23:55 Publié dans Oniric Rubric | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.