Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.04.2006

Une semaine d'enfer

Je vous préviens, la semaine va être dure. Accrochez-vous bien, mes petits animulators si vous voulez avoir l’air au parfum. Comme il est tard, je vais au plus pressé mais il va de soi que le moins que vous puissiez faire c’est
d’aller au vernissage Gugging, un foyer pour l’art brut le jeudi 6 avril à la Galerie Objet Trouvé près de la Bastille entre 18 heures (après votre séance chez le dentiste) et 21 heures (avant de retrouver le chemin de votre dodo).

medium_fischer_1.4.gif
2° de vous propulser le vendredi 7 avril (à partir de 6 p.m. aussi) à Ménilmontant chez Le Monte-en-l’air, Librairie-Galerie (6, rue des Panoyaux dans le XXe) pour y «boire des coups» (dixit l’invitation) avec Caroline Sury, co-animatrice du Dernier Cri, qui présente son Bébé 2000, le nouvel album qu’elle vient de publier à L’Association. Sûr que ça promet !
medium_feroce_agenda_de_mars.2.gif

3° de faire un crochet le même soir à la galerie abcd de Montreuil où Patricia Allio fait une perf(ormance) à partir des écrits bruts sous le titre très tendance de : Ingénieurs de l’univers.

De Ménilmuche, changement à Nation puis la ligne 9 et ne me dites pas que vous êtes restés en Charente-Maritime, s’il vous plaît.

01:20 Publié dans Expos | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : caroline sury, art brut | |  Imprimer | | Pin it! |

Commentaires

Vous n'êtes pas restée en Charente-Maritime, et c'est aussi regrettable...
Heureux d'avoir enfin soulevé un coin du voile animulien.
Merci aussi de vos aimables visites de notre Jardin enchanté de Belvert. Oui, il est vrai, nos cartons sont replets de documents: notes manuscrites, photographies, phonogrammes, mais tous les ethnoblogs ne suffiraient pas à en rendre compte. Toutefois, puisqu'au pays des animuliens on peut chanter à tue-tête ou a cappella, exhiber ses créations jaculatoires: contes, prières, chansons, récits... nous allons les instiller au percolateur...
Vos conseils et vos encouragements, chère petite âme errante ont porté, comme vous l'aurez constaté vous-même

Écrit par : Michel Valière | 06.04.2006

Les commentaires sont fermés.