Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31.12.2009

Finir l’année avec Landreau

P1010759.JPG

La petite dernière avant que le réveillon ne se mette en route. C'est juste pour vous dire de looker mon nouvel album consacré au merveilleux caillouteux Marcel Landreau qui est sans doute une des meilleures rencontres que j'ai faite dans l'année.

P1010768.JPG

deguisement-noel.jpgBon maintenant, je vous quitte pour aller tartiner mon gras de baleine et mon fond de teint à paillettes qui va me faire briller comme un sapin de Noël.
Bonne fin d'année à toutes et à tous, cailloux compris.

20:58 Publié dans De vous zamoi | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : art brut, marcel landreau | |  Imprimer | | Pin it! |

Commentaires

Merci pour ce dernier cadeau de l'année! Tous ces cailloux sont un véritable défi à l'expression corporelle.
Je suis sûre que tous les animuliens se joignent à moi pour vous souhaiter une très heureuse année 2010 pleine de découvertes ou de retrouvailles - pour notre plus grand plaisir à tous!

Écrit par : Jeanne | 31.12.2009

Cher ani. Nous vous souhaitons une superbe année et merci encore pour tous ces bons moments passés ensemble .J'espère que cette année 2010 verra une exposition Marcel landreau.Salut l'ani .

Écrit par : Cathy et Freddy | 02.01.2010

trés bonne année 2010 ani,merci pour vos découvertes et votre passion et longue vie à animula.

Écrit par : boris | 06.01.2010

Les commentaires sont fermés.