Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.06.2012

Des festivals de fil et d'aiguilles

Ani vous l’avait bien dit : Nicole Bayle irait loin. Son grand tricot sur lequel j’avais attiré vos respectables attentions animuliennes il y a 3 ans déjà (voir ma note du 3 août 2009 intitulée : Dieppe au tapis) est arrivé à Lausanne.

nicole bayle timbre.jpg

C’est Nicole elle-même qui me l’écrit : cette œuvre de 35 m de long est «depuis 2010 à la Collection de l’Art Brut» (Neuve invention). On peut dire que j’ai du flair! Mes bonnes idées ne restent pas lettre morte. Tant mieux! Illico presto, Nicole Bayle, armée d’une patience digne de Pénélope, s’est remise au travail.

tricot_geant-nicole_bayle.jpg

AfficheDef03.jpgSon nouveau petit tricot (7 mètres de long tout de même) a été exposé récemment au festival Art et Déchirure à la Halle aux toiles de Rouen. festival du lin.jpg

«Si cela vous intéresse», me dit Nicole, «il sera visible au festival du lin et de l’aiguille à La Chapelle-sur-Dun le 8 juillet 2012 avec l’alphabet Mon lapin et mes poupées».

Nicole Bayle

C’était mon trou normand.

«Tire, tire, tire l’aiguille, ma fille…».

15:40 Publié dans De vous zamoi | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nicole bayle, neuve invention, tricot | |  Imprimer | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.